Santé et bien-être
Medicina tradicional China

"Electro-acupuntura"

L'acuponcture est une façon sûre, efficace et facile de réduire l'aspect des cicatrices et de réduire la douleur. Le traitement des cicatrices se fait par l'application de petites aiguilles d'acuponcture, sur plusieurs points sur la zone affectée. Il s'agit d'une insertion superficielle de l'aiguille dans la peau qui peut aider au traitement en augmentant la circulation sanguine dans la zone affectée.

Image

Avec le temps, le patient remarquera des changements visibles sur l'apparence de la cicatrice, elle s'améliorera et la douleur sera réduite. La cicatrice d'une chirurgie changera la sensibilité au toucher, qui, selon la zone, sera plus grosse ou moins esthétique. La durée du traitement dépendra de l’ancienneté de la cicatrice, sa profondeur et l'intensité de la douleur. On peut la traiter également par l’électro acuponcture.

Ce traitement est également efficace pour les vergetures, l'acné, les petites rides du visage, etc. Il est important de savoir comment l'utiliser et les bons résultats qu'on peut obtenir. Pour plus d'informations, merci d'appeler et de demander un rendez-vous.

"La cicatrice d'une chirurgie changera la sensibilité au toucher, qui, selon la zone, sera plus grosse ou moins esthétique "

Marimar (Damaymtc.com) Diplômée en M.T.C. - Acuponcture, Moxibustion et Master en Pharmacopée Chinoise

Trésors homéopathiques : Ledum palustre

Ledum palustre, le romarin sauvage des marécages, est un trésor homéopathique idéal pour le mois d'août, quand abondent les [...]

Electro-acupuntura

L'acuponcture est une façon sûre, efficace et facile de réduire l'aspect des cicatrices et de réduire la douleur..[...]

Plantes halophiles sur le littoral des Canarias

Dans la zone du littoral, les précipitations annuelles sont entre 150 et 200 mm et la température moyenne de 21°C [...]

De nécessité à boisson à la mode !

L’eau, c'est la vie, une des méthodes les plus simples pour le régime et aussi qui offre beaucoup d'effets positifs et régénérateurs pour notre corps [...]

nous aimons