décembre 2022

Comment apporter de la lumière et de la jeunesse à la zone périoculaire, pour créer un rajeunissement facial et du regard, sans chirurgie ?

Comment apporter de la lumière et de la jeunesse à la zone périoculaire, pour créer un rajeunissement facial et du regard, sans chirurgie ?

Les premiers signes de vieillissement apparaissent dans la zone périoculaire et se traduisent par une apparence triste et fatiguée. Cette zone comprend les paupières supérieure et inférieure, les sourcils et la zone frontale du visage. Il existe divers traitements qui sont sûrs, efficaces et qui donnent d'excellents résultats. Ces traitements peuvent être faits individuellement ou conjointement : • Toxine botulique en applications de petites doses qui réduisent la contraction des muscles et éliminent les rides du mouvement, de l'espace entre les sourcils, du visage et des rides périoculaires (patte d'oie). On obtient une apparence plus jeune, reposée et surtout un aspect très naturel du regard. • Blépharoplastie sans chirurgie avec un laser au plasma, qui utilise un dispositif révolutionnaire qui génère l'ionisation du gaz et crée la sublimation des tissus superficiels, pour créer un effet de « lifting » des paupières. Un traitement non invasif qui améliore l'apparence et dont le rétablissement est rapide. On peut donc traiter les lésions de la peau telles que les rides, verrues, xanthelasma, cicatrices, kératose séborrhéique et fibromes. • Acide hyaluronique pour le traitement des cernes et pour remplir les rides statiques profondes. • - Peeling et mésothérapie dans la zone périoculaire afin de redonner un aspect plus lumineux, avec une grande amélioration de la couleur et la revitalisation de la peau.

Claudia Calió Conte - Spécialiste en ophtalmologie et médecine esthétique - Tels.: 928 27 02 25 / 659 91 50 47 - Fuerteventura

nous aimons