Santé et bien-être
Tesoros homeopáticos

"Phytolacca"

The phosphore, du grec “ porteur de lumière ” est l'élément chimique numéro 15 du tableau périodique. À l’état pur, il brûle spontanément au contact de l'air avec une flamme claire (phosphorescente) et provoque des trous profonds dans les tissus. Dans l'organisme humain il a une très importante fonction pour la production d'énergie, d'où son utilisation homéopathique en rapport avec les états d'épuisement et d'hypersensibilité.

Image

Constitutionnellement, il s'agit de personnes grandes et minces, comme la silhouette du Grec, qui fonctionnent comme des phosphores ou des allumettes : elles débordent d'énergie et illuminent leur entourage, elles se passionnent rapidement, débordent de fantaisie, d'empathie et d'espoir et brusquement, elles sont consommées et s'éteignent d'épuisement.

Comme l'allumette illumine l'obscurité, la personne de constitution phosphorique peut voir dans l'obscurité, avoir des perceptions ultra-sensorielles et si elle ne travaille pas ses capacités, elle peut développer la peur de l'obscurité, des esprits, de l'occulte. De nombreux médiums connus étaient des personnes phosphoriques dans leur phase d'épuisement : tuberculose, maladies chroniques et même terminales. Comme si l'énergie vitale était si faible que l'organisme devait trouver à s'alimenter dans des zones beaucoup plus profondes et ancestrales, où se cachent d'autres formes de réalités. .

On prescrit le phosphore homéopathique quand la douleur est ardente. Le sujet ne peut s'allonger sur le côté gauche, car cela lui donne de la tachycardie et il a très soif de boissons très fraiches. Comme remède fait maison, il est infaillible pour arrêter les hémorragies ; saignements de nez, après une extraction de dent et il est même conseillé de l'utiliser avant toute chirurgie, car il réduit le saignement pendant la chirurgie et permet au chirurgien d'opérer avec plus de visibilité et de diminuer notablement les adhérences postopératoires ; tout cela sans effets secondaires et étant compatible avec le protocole médical habituel.

Trésors homéopathiques : Phytolacca

Phytolacca, le romarin sauvage des marécages, est un trésor homéopathique idéal pour le mois d'août, quand abondent les [...]

L'acuponcture pour les femmes enceintes

L'acuponcture est une technique sûre et efficace pendant la grossesse et même après l'accouchement..[...]

L'eau de mer : la meilleure boisson isotonique pour les athlètes

Les athlètes souffrent d'une grande perte de minéraux quand ils suent, surtout quand il fait très [...]

PWA (Pulse Wave Analysis) – Le Système de détection avancée de vaisseaux sanguins

Jusqu'à présent, la pression artérielle se mesurait avec le brassard qui pouvait décrire [...]

nous aimons