Santé et bien-être
Clinica CEM

Le Centre Médical CEM Fuerteventura propose des chirurgies mineures d'urologie dans la liste de ses services

Raisons de se rendre chez l'urologue

Nous savons tous que l'urologue est principalement le médecin spécialiste du système génital-urinaire chez l'homme (et urinaire également chez la femme). Mais beaucoup de personnes ne savent pas qu'il y a une grande quantité de problèmes de santé qui pourrait être évitée ou réduite en se rendant chez l'urologue de façon préventive ou quand on commence à remarquer des symptômes comme des cancers de la prostate, de la vessie, du pénis, de l'urètre, des testicules et d’autres pathologies comme des infections et dysfonctionnements ou l'infertilité.

Image

Le docteur Daniel León Ramírez, un des urologues spécialistes du Centre Médical CEM Fuerteventura, recommande de se prendre rendez-vous de façon préventive surtout pour les hommes âgés de 40 ans et plus, car “il n'existe pas de meilleur traitement que celui dont on n'a pas besoin”. Ce qu'il veut dire c'est qu'on peut éviter beaucoup de problèmes si on prend au sérieux la prévention et la détection précoce.

Dans le Centre Médical CEM Fuerteventura, de nouveaux services ont été incorporés à cette spécialité avec les chirurgies mineures comme les phimosis, vasectomies et évaluation pour une biopsie de la prostate, pour offrir une attention orientée vers la prévention, le diagnostic précoce et un traitement adéquat pour certains des problèmes de santé masculine les plus communs.

Le docteur Léon indique certaines des principales raisons pour lesquelles il faudrait demander un rendez-vous avec un spécialiste en urologie : − Altération lors de la miction : douleur ou saignement quand on urine, impossibilité de se retenir, difficulté pour commencer à uriner... − Dysfonctionnement érectile et éjaculation précoce : éjaculation de petit volume, difficulté pour concevoir, éjaculation rapide, flaccidité, … − Autres : douleurs de testicules, apparition de grosseurs ou de verrues, brûlure et rougeur des génitaux, …

"Le docteur Daniel León Ramírez, un des urologues spécialistes du Centre Médical CEM Fuerteventura, recommande de se prendre rendez-vous de façon préventive surtout pour les hommes âgés de 40 ans et plus "

Clinica CEM Fuerteventura

Trésors homéopathiques : Staphisagria

Staphisagria, est un arbuste très présent dans nos champs et notre culture [...]

L'impact de la réhydratation avec de l'eau de mer après l'exercice physique

Le service de Physiologie de l'Université d'Arizona (USA) a réalisé une étude en [...]

Protégez votre coeur

En 2005 on a établi que le 14 mars serait la journée de prévention des risques cardio-[...]

nous aimons